Qui ne saute pas n'est pas lensois ! Hé !

Publié le par Polochon

 





Et sinon aujourd'hui, j'ai pour vous une petite surprise...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humainepeut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> peut tu stp me faire un dessin pour me soutenircela maidera énormément<br /> merci
Répondre
L
pourquoi les schtroumph rigole tout le temps ?> parce que l'herbe leur chatouille les couilles^^j'mérite un dessin quand meme avec ca ?
Répondre
J
qu'est ce qu'un flic sur un tracteur ?> un poulet fermierQu'est ce qui passe par la tête d'un gars qui saute du haut de la tour eiffel?> sa colone vertébrale Pourquoi les belges apportent-ils un fusil aux toilettes? -Pour tirer la chasse Un belge va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. _ Je ne comprend pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux. - Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire
Répondre
S
Un homme va à son café <br /> habituel et dit à ses amis qu'il a trouvé une <br /> femme sur les rails, il l'a délivrée et lui <br /> a fait l'amour toute la nuit. Ses amis lui demandent, si elle <br /> était belle et lui leur répond : - Je ne sais pas, elle n'avait plus sa tête...
Répondre
S
C'est 2 enfants qui passent <br /> Noël ensemble... Le 1er dit à l'autre : - Bin tu as vu moi j'ai plein de cadeaux heuuu... Et toi tu <br /> as 1 seul petit cadeauuu heuuu... Le 2nd reste calme et lui répond : - J'ai peut-être qu'un cadeau, mais moi au moins, j'ai <br /> pas le cancer !
Répondre